Death Metal >> Death is just the beginning [28]
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 08 Juin 2010 - 17:06:26

citation :
Behemoth49 dit : Carcass : Necroticism

Ecouté dans la bagnole. Pas une ride, toujours aussi monumental. Putain ce Incarnated
Solvent Abuse, piste audacieuse entre puissance, groove et soli géniaux. Amott, quel feeling tout de même !

Mardi 08 Juin 2010 - 17:07:11
J'aime bien l'expression "Origineries" 0

Immolation - Dawn of Possession
A ce qu'il parait c'est sombre et occulte , je vois vraiment pas ?!! Ahah

Mardi 08 Juin 2010 - 17:20:27

citation :
uberallescalifornia dit :

Ouais, tu vas voir qu'on va avoir un revival DM old school d'ici peu , ahah !

C'est dur de voir les sarcasmes/humour sur internet, mais ici, c'est bien de l'humour hein ?

Mardi 08 Juin 2010 - 17:30:45

citation :
ArchEvil dit :

citation :
Behemoth49 dit : Carcass : Necroticism

Ecouté dans la bagnole. Pas une ride, toujours aussi monumental. Putain ce Incarnated
Solvent Abuse, piste audacieuse entre puissance, groove et soli géniaux. Amott, quel feeling tout de même !

Totalement d'accord, en plus le groupe a prévu de le jouer entièrement au Hellfest cette année, ça va être un vrai régal !

Sinon : Sadist : Tribe

La magie au service du death/thrash.

Mardi 08 Juin 2010 - 17:31:07

Mardi 08 Juin 2010 - 18:18:19
Necrophagist : Onset Of Putrefaction

Mardi 08 Juin 2010 - 18:40:32

Masachist - Death March Fury
Grosse tuerie pondu par ce all star band polonais avec Daray de Vesania et ex Vader , Truffel de Azarath , Aro de Shadows Land et Pig aka Sauron l'ancien growler de Decapitated pour un résultat  technique et ultra Brutal à souhait . Des titres courts et très intenses , tellement intenses que l'on ressort lessivé après l'écoute de cette bombe au Napalm .
Ross Dolan en featuring sur le titre Open the Wounds !

Mardi 08 Juin 2010 - 18:42:13

Cadaver mutilator-Carnasyum

Groupe de Brutal death italien, influence Cannibal Corpse, Suffocation, Decapitated et consort. Bonne production, riffing lourd et sombre, et bonne voix. Ca manque peut être un poil d'originalité, mais à découvrir je pense.

Mardi 08 Juin 2010 - 18:51:45
Cryptopsy : NoNe So Vile

Ca faisait longtemps que je ne l'avais pas sorti celui là. Il est toujours aussi rapide er Brutal malgré les écoutes, avec un batteur vraiment impressionant. De plus les growls inarticulés que Lord Worm donne un surplus de brutalité et de sauvagerie aux compositions. Vraiment le sommet de la carrière de Cryptopsy.

Mardi 08 Juin 2010 - 18:53:00
Il est génial cet album de Cryptopsy! Dommage qu'ils aient fait un peu de la merde dernièrement...